TOUS LES PRENOMS

Forum pour la recherche de tous les prénoms et partager les experiences concernant ces prénoms!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AELIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sterenn
Admin

MessageSujet: AELIG   Mer 8 Nov - 17:39

Prénom masculin et féminin.

Vient de Ael qui signifie : Ange, messager (latin). Prénom breton.

Caractérologie : compassion, connaissances, détermination, sagacité, spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsanges.bb-fr.com
Sterenn
Admin

MessageSujet: Re: AELIG   Mer 8 Nov - 18:14

Mon fils s'appelle Aelig. Il est né le 25 décembre 2004 à 20h16. Il est adorable mais il court tout le temps (à croire qu'on ne lui a pas appris à marcher!) Il a su s'assoir le jour de ses 5 mois et a appris à marcher à 9 mois! Très vite il n'a plus voulu qu'on lui donne à manger nous même! Et son biberon, il l'a laissé tomber vers 18 mois. A 20 mois, on commence à le comprendre de mieux en mieux! il connait le orange, le rouge, le vert, le jaune, le noir, le blanc et le rose. A 22 mois il sait où est sa main gauche et sa main droite (idem pour les pieds).
Par contre, c'est un vrai tétu! quand il veut quelque chose, il fait sa tête de mule pour l'obtenir! Il teste beaucoup. A 22 mois, il n'est toujours pas encore propre mais là c'est de ma faute, je ne veux pas le bousculer! je l'ai fait une fois, et il ne voulait même plus entendre parler du pot! à voir dans les prochaines semaines!

Voilà en gros la vie de mon petit ange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nospetitsanges.bb-fr.com

AELIG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1